La télésurveillance

Du particulier au professionnel en passant par l'industrie, Alarmes Coquelet ne manquera pas de répondre à toute demande !

Il s'agit d'un service complémentaire à toute bonne installation de détection d'Intrusion et d'incendie donnant un écho à votre système d'alarme tout en le rendant beaucoup plus professionnel et efficace.

Mal connu parfois des utilisateurs eux-même, il s'agit d'une connexion téléphonique entre votre installation et un centre de monitoring permanent qui gère au mieux vos instructions sur alarme qu'Il s'agisse d'intrusion, sabotage, hold up, désarmement sous contrainte, manque d'électricité, problèmes aux batteries de secours, alerte et alarme incendie, alarmes techniques sans oublier un contrôle journalier de la ligne téléphonique et du bon fonctionnement du transmetteur.

Ces informations transmises aux personnes de contact et à la police, sous certaines conditions, permettent une réaction et un suivi lors de chaque alarme. Un personnel qualifié veillant sur votre sécurité jour et nuit toute l'année au travers des différentes centrales avec qui Alarmes Coquelet est en relation contractuelle offrant une garantie sérieuse et ne laissant jamais un appel sans suivi.

Toutes les instructions sont suivies au jour le jour de la semaine par notre personnel administratif apportant un support important avec la compréhension de chaque demande à traduire en signaux électroniques débouchant sur l'application souhaitée par le client en respectant la législation en vigueur.

De plus, chaque station de télésurveillance se charge automatiquement de la déclaration du système auprès du Ministère de l'Intérieur (SPFI) avec les mises à jours et renouvellements annuels simplifiant ainsi la charge de l'utilisateur tout en évitant les amendes administratives.


Procédure lorsque l'alarme retentit

procédures de télésurveillance